Assemblée générale du 23 juin 2016

Communiqué de presse

La section PLR de Monthey-Choëx, réunie en assemblée générale extraordinaire le 23 juin 2016, a désigné son candidat pour l’élection au Conseil d’État valaisan de mars 2017.

Ancien municipal, Vice-président du PLR Monthey-Choëx et Président de la commission politique de cette même section, chef de campagne pour les élections communales de l’automne 2016, Claude Pottier, chef du Service cantonal de la formation et de l’orientation professionnelle, a été désigné à l’unanimité des membres présents, comme candidat à la candidature pour l’élection 2017 au Conseil d’État.

Fort d’un important réseau construit sur l’ensemble du canton depuis dix ans, Claude Pottier est membre de nombreuses commissions cantonales, intercantonales et fédérales.

En contact étroit et quotidien avec l’administration cantonale, le Conseil D’État et le Grand Conseil, il est également reconnu pour son dynamisme, son pragmatisme et son engagement. Claude Pottier rassemble toutes les qualités requises pour se lancer dans la course à la reconquête du siège PLR au Gouvernement cantonal.

Bilingue italien-français, avec une très bonne maîtrise de l’allemand, Claude Pottier, s’est mis à disposition du PLR de sa région et du Canton pour l’élection au Conseil D’État.

Lors de cette assemblée, il a été relevé à quel point, outre le fait que le PLR puisse légitiment revendiquer un siège au Conseil D’État, il est important et essentiel que la Région du Bas-Valais puisse également être représentée au Gouvernement cantonal.

La Section du PLR Monthey-Choëx est intimement convaincue que la candidature de Claude Pottier, dont la personnalité et l’activité professionnelle sont reconnues et largement appréciées bien au-delà du territoire cantonal, représente une plus-value indéniable pour le Chablais et pour le PLR valaisan.

 

Pour de plus amples informations.

Alphonse Alonso, Président du PLR Monthey-Choëx

Claude Pottier, candidat PLR à l’élection au CE

 

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *