PLR Monthey-Choëx

Liberté – Cohésion – Innovation

Caroline Dayen

Caroline Dayen

Une présentation en quelques mots

Caroline Dayen, 42 ans. Je suis directrice marketing, communication et events pour la Cave Les Fils de Charles Favre. Je donne également des cours de communication pour des centres de formation continue pour adultes. J’aime les voyages, le sport, la gastronomie, les rencontres et les défis.

Qu’est-ce qui t’as donné envie de faire de la politique ? 

M’investir pour la ville dans laquelle je vis fait partie de mes valeurs. J’ai toujours préféré être une citoyenne active. Je suis d’ailleurs membre de plusieurs associations (Panathlon Chablais, Hik et Nunk, PLR Monthey-Choëx). 

Intégrer le Conseil général et pouvoir prendre part aux débats, parvenir à des décisions et consensus, proposer mes idées, serait un défi que je souhaiterais relever.

Pourquoi veux-tu t’engager pour ta Ville?

Monthey a subi de grandes transformations ces dernières années et de nombreux projets ambitieux sont sur la table : le pôle scolaire Mabillon V, l’évolution de la zone sportive du Verney, le déplacement du terminal rail-route, la sécurisation de l’AOMC, l’étude de faisabilité de la fusion Monthey / Collombey-Muraz…

Ce dynamisme et cette volonté d’avancer font de cette ville un moteur économique pour tout le Chablais. J’ai envie d’être intégrée aux réflexions qui concernent le législatif et d’y apporter mes diverses compétences.

Présente-nous ton parcours politique

Je n’ai pas encore eu de mandat politique, mais je participe depuis presque un an à cette campagne électorale en tant que cheffe communication pour le PLR Monthey-Choëx.

Quels sont les thèmes qui te tiennent à cœur ? 

  • Soutenir et promouvoir une vie culturelle et sportive
  • Améliorer la communication dans son ensemble
  • Epauler l’économie locale et préparer la gestion post-covid
  • Faciliter la mobilité

Comment vois-tu Monthey dans 5-10 ans ?

Un centre-ville repensé et vivant, une économie prospère, de belles animations culturelles et sportives, mais aussi des habitants positifs et heureux de vivre à Monthey !