Elections du 18 octobre 2020

Elections du 18 octobre 2020

Après le poste de Juge de Commune,  le 3ème siège récupéré et des scores exceptionnels 

De brillantes élections 

Nous voulions ce 3ème siège, nous l’avons eu. Avec une liste de grande qualité, l’objectif a été atteint. Un sincère remerciement à tous les candidat•e•s qui se sont mobilisés, avec conviction et ferveur, durant cette campagne atypique. Grâce au travail d’équipe, plus motivés que jamais, nous retrouvons ce 3ème siège autour de la table du Conseil municipal. 

Fabrice Thétaz, Fabien Girard et Arnaud Dubois sont enthousiastes et fiers de pouvoir représenter le PLR Monthey-Choëx, avec leurs solides expériences politiques et professionnelles. Un œil neuf, des idées plein la tête, une envie de poursuivre les belles dynamiques positives en cours, telles sont les motivations de nos élus. 

La vice-présidence en vue 

Fabrice Thétaz, qui réalise le meilleur score, toutes listes confondues, a choisi de partir à la vice-présidence avec le soutien du comité de campagne et de ses colistiers, décision validée par l’Assemblée Générale extraordinaire du PLR Monthey-Choëx. Avec ces magnifiques résultats, la stratégie du Parti est donc de conserver ce trend très positif avec l’élection de la Juge de Commune, un renforcement de notre présence au Conseil municipal, et les objectifs du 15 novembre : la vice-présidence de la Ville et une augmentation des sièges au Conseil général.  

L’avenir se prépare dès aujourd’hui 

Avec les scores réalisés durant cette élection, il est clair que le PLR Monthey-Choëx, première force politique de la Ville, se prépare à briguer la présidence dans 4 ans.