PLR Monthey-Choëx

Liberté – Cohésion – Innovation

Martin Quarroz

Martin Quarroz

Une présentation en quelques mots 

Je m’appelle Martin Quarroz, je suis fondateur du magasin Fatal Bike et vice-président de l’association de commerçants et artisans de Monthey, ArtCom. Titulaire d’un Brevet fédéral de Spécialiste du Commerce de Détail, j’ai eu la chance de prendre beaucoup de recul sur la situation économique et commerciale des entreprises. Manager d’une équipe sportive sur le circuit des coupes du monde de VTT de descente et importateur d’une manufacture québécoise de vélos pour la Suisse l’on peut aisément deviner que je suis amoureux et passionné par les défis et le monde du vélo.

Qu’est-ce qui t’as donné envie de faire de la politique ?

L’envie de m’investir pour faire évoluer notre commune, défendre mes convictions et participer à des échanges d’idées et de points de vue.

Pourquoi veux-tu t’engager pour ta Ville?

Tout simplement j’aime Monthey, j’ai toujours voulu vivre dans cette commune et cela fait plus de 10 ans que j’y habite. Cette commune m’a toujours éblouie par son immense potentiel. Contribuer à l’évolution de ce potentiel par les différents projets actuels et futurs tel est mon objectif.

Présente-nous ton parcours politique

Ce sont mes premiers pas dans le domaine.

Quels sont les thèmes qui te tiennent à cœur ?

La défense des commerces montheysans, ils sont le cœur et l’âme de notre ville ! Le développement touristique par le vélo, le potentiel de Monthey et du Chablais dépasse largement nos frontières, il est temps de façonner ce diamant brut.

Comment vois-tu Monthey dans 5-10 ans ?

Je vois Monthey comme l’entrée des Portes du Soleil, un pôle économique et touristique exploitant pleinement le tourisme quatre saisons.